Recherche modèle paletot enfant

Bonsoir à toutes !

Je recherche un modèle de paletot en laine de mi-saison à tricoter pour ma puce de 1 an !

Quelque chose dans le style des images chinées ci-dessous (oui je sais ce sont des styles très différents mais ils me plaisent tous lol)

L’une d’entre vous aurait-elle cela en stock svp ?

Merci 🙂

5 réflexions sur “Recherche modèle paletot enfant

  1. hello,

    il y en a un qui ressemble un peu au 1er, dans les modèles gratuits de phildar. impossible de donner un lien direct, il faut aller sur le site phildar.fr puis : « nos produits », « les explications gratuites ». là tu coches « layette » et tu fais défiler les pages avec la flèche de droite, le paletot est gris foncé, on le voit sur la 4 ou 5ème page de modèles.
    j’espère que ça t’aidera 🙂

  2. En effet j’ai déjà trouvé voire inventé ! Comme je n’ai pas réussi à dénicher de modèle qui me plaisait vraiment, je me suis lancée dans la création de mon propre modèle en cours de réalisation. Je le publie sur le blog dès qu’il sera fini 🙂

  3. Merci beaucoup ! Finalement je me suis lancée dans la création de mon propre modèle (que j’espère terminer bientôt pour le partager), mais j’essaierai bien celui-ci après 😉

Laisser un commentaire

